MAC x HALSEY

Hello there !

Aujourd’hui je reviens pour vous parler de ma dernière « folie » makeup. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez déjà de quoi je parle.

MAC a collaboré avec plusieurs chanteuses pour sortir la collection « Future Forward« .

M·A·C s’associe à la nouvelle génération d’artistes féminines, façonnant le futur de la musique, pour des collaborations exclusives. La créativité de chacune s’exprime au travers de couleurs osées, en édition limitée. Audacieux, effrontés et rafraîchissants; les hymnes accrocheurs d’Halsey frappent en plein coeur et son style personnel hautement revendiqué reflète son esprit combatif. Elle réinvente sa marque de fabrique en couleur – bleue ! – au travers d’un rouge à lèvres osé, destiné à devenir une référence pour celles qui n’ont pas peur de se démarquer.

Aujourd’hui c’est donc du magnifique rouge à lèvres imaginé par Halsey* dont je vais vous parler. La chanteuse a en effet sorti un rouge à lèvres GRIS. Vous me connaissez, je suis folle de ce genre de RAL « hors normes », et lorsque je l’ai vu plusieurs semaines avant sa sortie sur l’Instagram de la bloggeuse/youtubeuse xsparkage, j’ai su qu’il serait à moi (#Déstinés). Alors lorsqu’il est sorti le 30 mars (en Amérique ET en France, miracle !) je me suis précipitée dessus.

*Au passage, si vous ne connaissez pas Halsey, allez écouter ce qu’elle fait, c’est une tuerie. Je l’écoute en boucle depuis des mois et des mois, un des meilleurs albums que j’ai écouté depuis bien longtemps !

Maintenant, voilà à quoi ressemble le rouge à lèvres une fois posé.

Okay, il est canon, mais il donne quoi ?

Déjà, il faut savoir qu’il a un fini matte, donc il a tendance à sécher pas mal les lèvres. La couleur quant à elle est bien présente. Personnellement, pour un résultat plus « clean » j’ai toujours le réflexe de faire mon contour de lèvres. Bien évidemment je n’avais pas de crayon à lèvres gris, donc j’ai pris un crayon pour les yeux que j’utilise très peu pour faire le job, et ça marche très bien. Le seul bémol, c’est qu’il a tendance à pas mal partir à la jointure des lèvres, il suffit de parler un peu ou quoi, et on voit très vite le rose des lèvres. Ce problème, je l’ai sur pas mal de rouge à lèvres, mais c’est vrai qu’avec des couleurs comme ça, c’est vite grillé, comme on peut le voir ici ;

Outre ce petit problème de tenue, vous l’aurez je pense compris, je suis folle amoureuse de ce rouge à lèvres et de cette couleur.

Le prix : Le rouge à lèvres est à 19€, mais n’étant disponible que sur internet, il faut compter les frais de port (environ 5€).

Pour l’instant il n’est plus disponible sur le site, mais si jamais, je vous mets le lien ici.

Tu en penses quoi ?

Tu porterais cette couleur ?

Publicités

Une réflexion sur “MAC x HALSEY

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s