Noël 2015

Bonjour bonjour !

Tout d’abord, j’espère que vous avez passé un agréable Noël et que vous avez été gâtés 😉

Maintenant, je vais rapidement vous expliquer la raison de ma courte absence la semaine dernière : il était prévu que je sorte cet article samedi, SAUF QUE (oui, forcément, y’a eu un truc) j’étais un véritable zombi du 24 à… hier. Il m’était donc impossible de poster quoique ce soit tant j’étais malade. Du coup, je me rattrape aujourd’hui en reprenant le rythme normal. Je ne sais pas encore si je posterais l’article du nouvel an samedi ou mercredi. Ca sera la surprise, hein ! :b

Comme j’avais l’air tout droit sortie de The Walking Dead, je n’ai pas fait énormément de photos, j’avais simplement envie de vous montrer mes tenues et maquillages (qui ont été ruinés au bout de 2 mins ahahahahahah c’est pas cool).

24 décembre

Pour les détails de la tenue, j’ai choisi un haut de chez Forever21, une jupe tube noire de chez Pimkie, des collants pailletés de chez Monoprix, des chaussures de chez Bleu Cerise et un collier de chez MÔA.

25 décembre

Pour le 25, j’ai choisi un crop top de chez H&M que j’ai associé avec mon pantalon carotte de chez Pimkie et des escarpins noirs de chez Pimkie également, quant au collier, il vient de chez Claire’s.

Voilà pour ce rapide article spécial Noël 2015 🙂

On se retrouve en 2016 !

Alors, qu’as-tu eu à Noël ? 🙂

Laisser un commentaire

