Cranberry Sparkles

Heeeello !

Pour ce nouvel article, je vous retrouve avec un tuto maquillage pour les fêtes de fin d’année. Honnêt, je n’avais pas prévu d’en faire un cette année, mais finalement, j’ai craqué :b

Le programme du jour : du cranberry, de l’argenté, bref, de la paillette.

Pour commencer, je viens avec un fard marron-violet que je mets dans le creux de paupières (« Tease » Naked 2)

Ensuite, avec un crayon noir, je viens appliquer une base noire grasse (normalement je prends mon jumbo de chez NYX, mais je ne le trouvais plus) sur la paupière, en laissant un petit espace vide au milieu de paupière, et j’estompe rapidement au doigt (Crayon khôl Agnes B.).

Je viens ensuite appliquer un violet intense par-dessus ma base noire, en concentrant la couleur sur le coin externe (« Urban » Electric Palette).

Toujours sur ma base noire et en laissant un espèce vide, je viens avec un avec une couleur cranberry (« Cuivre reflet mauve » Agnes B.).
Avec un pinceau fluffy sans aucun produit dessus, je viens estomper tous les bords.

Avec une base grasse blanche, je viens au milieu de ma paupière, là où j’ai essayé de ne rien mettre (« Milk » NYX jumbo pencil).

Avec le même pinceau que pour ma base blanche, je viens prendre un fard argenté très pailleté et je le mets par-dessus (« Revolt » Electric Palette).

Ayant perdu un peu d’intensité au niveau du cranberry, je reviens en mettre un peu.

Avec mon doigt, je reviens reprendre mon fard argenté et je le concentre sur le milieu de paupière.

Je viens tracer un trait de liner avec un crayon noir et je viens en flouter les bords (crayon khôl Agnes B.).

Pour le ras de cils inférieur je reviens avec mon violet intense en coin externe et mon argenté en coin interne.

Je viens ajouter un peu de netteté sous le sourcils avec un fard couleur chair mat (« Foxy » Naked 2).

Pour le mascara, j’ai choisi le « Volume 1 Seconde » de Bourjois.
Voilà pour ce petit maquillage de fêtes. Si vous voulez d’autres idées de maquillages, d’autres couleurs, d’autres options, je vous invite à consulter mes anciens tutos sur mon ancien blog > par ici.
J’espère qu’il vous plait autant qu’à moi et qu’il pourra peut-être vous inspirer pour les fêtes 😉

Tu aimes ce maquillage ?

4 réflexions sur “Cranberry Sparkles

Laisser un commentaire

