Contour & Highlight (pour les nuls)

Booooonjour bonjour !

Aujourd’hui je vais revenir sur la tendance maquillage qui a envahi la beauty sphère et qui est devenu un incontournable : le contouring et l’highlighting. Impossible de passer à côté depuis deux bonnes années, cette technique de makeup a même fini par envahir les supermarchés tant elle est devenue populaire (merci les Kardash’). Maintenant tu peux tout contourer & highlighter : ton visage, tes boobs, tes abdos, ton booty, tes jambes, tes pieds… Même tes oreilles (si si, j’te jure, on en est là). Moi, je vais me contenter de revenir sur comment contourer & highlighter correctement ton joli petit visage sans ressembler à… bah, à rien, en fait. Lire la suite

MAC x HALSEY

Hello there !

Aujourd’hui je reviens pour vous parler de ma dernière « folie » makeup. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez déjà de quoi je parle.

MAC a collaboré avec plusieurs chanteuses pour sortir la collection « Future Forward« . Lire la suite

Ma 1ère coloration avec L’Oréal

Hello there !

Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article qui, comme l’indique le titre, va parler de mon changement de couleur. En effet, si vous me suivez sur Snapchat (HereComesGinie) ou Twitter (@CarrouselleBlog / @HereComesVi), vous savez que je me suis fait une couleur il y a quelques jours. Du coup je me suis dit que ça pouvait en faire un article sympa et peut-être utile.

POURQUOI j’ai voulu faire une couleur ?

Lire la suite

Bourjois Air Mat

Bonjour bonjour !

Tout d’abord, désolée pour ces deux semaines d’absence, j’ai pris un peu de vacances, j’avais besoin de faire une petite pause.
AVANT D’OUBLIER (#MémoireDePoisson), je me suis enfin décidée à créer un compte Twitter uniquement pour le blog, afin de plus mélanger mon blog et mon compte « perso ». Donc si ça vous intéresse de venir parler et d’être prévenue à chaque nouvel article, viendez me rejoindre @CarrouselleBlog.
Aujourd’hui je vais vous parler teint avec une petite review.

Lire la suite

Noël 2015

Bonjour bonjour !

Tout d’abord, j’espère que vous avez passé un agréable Noël et que vous avez été gâtés 😉

Maintenant, je vais rapidement vous expliquer la raison de ma courte absence la semaine dernière : il était prévu que je sorte cet article samedi, SAUF QUE (oui, forcément, y’a eu un truc) j’étais un véritable zombi du 24 à… hier. Il m’était donc impossible de poster quoique ce soit tant j’étais malade. Du coup, je me rattrape aujourd’hui en reprenant le rythme normal. Je ne sais pas encore si je posterais l’article du nouvel an samedi ou mercredi. Ca sera la surprise, hein ! :b Lire la suite

Cranberry Sparkles

Heeeello !

Pour ce nouvel article, je vous retrouve avec un tuto maquillage pour les fêtes de fin d’année. Honnêt, je n’avais pas prévu d’en faire un cette année, mais finalement, j’ai craqué :b

Le programme du jour : du cranberry, de l’argenté, bref, de la paillette. Lire la suite

VS Fashion Show 2015

Bonjour bonjour !

Tôt ce matin (heure française) était diffusé le très attendu & célèbre défilé Victoria’s Secret, et comme tous les ans, j’attendais cet événement avec impatience.

L’année dernière, je m’étais amusée à recréer le look, et j’ai eu envie de recommencer.
Si la « mise en valeur de la beauté naturelle des Anges » est toujours le principal point, cette année, ils se sont dirigé du côté « contour & highlight ».

Lire la suite

LookBook : Fêtes de fin d’année

Hey hey hey !

Pour ce premier article, et comme les fêtes de fin d’année approchent à grand pas (on est déjà le 2 décembre, tu le crois ça ? MOI PAS !), j’ai décidé de vous proposer un lookbook, composé de 4 tenues aux styles complètement différents. Que ce soit pour un Noël en famille, un nouvel an entre amis ou en amoureux, du classique noir à la touche de couleur, il y en aura pour -je pense- tout le monde ! 🙂

Précision : Si les pièces exactes utilisées ne sont pas forcément récentes, des similaires sont facilement trouvables, surtout à cette période de l’année 😉 Lire la suite